Garanties

Garantie QualitéVotre confort visuel et votre satisfaction nous tiennent à coeur !

Chez Dick Optique, l’achat d’un équipement visuel va plus loin qu’une monture et deux verres. Voici les garanties que nous vous proposons.

Garantie d’Authenticité

Lors de la remise de vos verres, vous recevrez un certificat d’authenticité qui vous garantit de détenir un produit original de qualité : le fabricant Essilor, leader mondial dans le domaine de l’optique et détenteur de plus de 3’500 brevets exclusifs, applique une politique rigoureuse de contrôle de vos verres. Au cours de leur fabrication, il peuvent être vérifiés près de 60 fois.
Les verres Varilux sont gravés d’un discret sigle authentifiant leur originalité.
Vos verres Crizal et Varilux d’Essilor bénéficient du label CE qui assure leur conformité avec la réglementation européenne.

Entretien gratuit et dépannage immédiat

A l’achat de verres Crizal et Varilux d’Essilor, vous pouvez faire entretenir vos lunettes gratuitement (1) auprès de votre opticien Varilux Spécialiste. En cas de dépannage urgent (perte d’une vis ou réglage), nous mettrons tout en oeuvre pour vous assister immédiatement.

Garantie Satisfaction

Si, durant une période d’adaptation de 3 mois, vous n’étiez pas satisfait de vos verres Crizal et Varilux, ceux-ci seront remplacés gratuitement par des verres correcteurs de la même marque (2).

Garantie Casse

Grace à votre carte Service+, vous bénéficiez d’un service d’échange des verres (3).

Garantie Vol

En cas de vol, sur présentation du procès verbal de la police, vos verres sont remplacés (3).

Garantie de Qualité 3 ans

Si vous constatez un défaut ou une détérioration sur vos verres, vous pouvez les faire remplacer (4). Vous êtes garanti pour le verre, le traitement et le principe photochromique Transitions.

Essilor Europe Travel Assistance

Sur simple appel, quel que soit votre lieu de villégiature dans l’Union Européenne, en cas de casse, perte ou vol de votre paire de lunettes, un kit de dépannage vous sera livré dans les 48h (5).

Service Conseil

Votre opticien est formé de manière permanente aux innovations et aux techniques de correction de la vision. Soyez informé en priorité des nouveautés, obtenez une analyse gratuite et des recommandations personnalisées.

Dick Optique SA – Juin 2011 – Sous réserve de modification


(1) Comprend réglage, vissage, nettoyage par ultra-son, remplacement des plaquettes.
(2) Verres de remplacement pour correction et options équivalentes
(3) Limité à 1 échange pour le ou les verres couverts par la carte (correction et matériaux identiques). Franchise : 0% la première année, 33% la deuxième année, 66% la troisième année. La Garantie Casse ne s’applique pas en cas de rayures ou d’éclats sur le contour du verre. Remettre les verres cassés à votre opticien lors de l’échange contre des verres de remplacement.
(4) Valable pour un défaut qualité dans un délai de 36 mois à compter de la date d’achat (correction et matériaux identiques).
(5) Valable pour 1 seul échange pour le ou les verres couverts par la carte. Kit de dépannage composé d’une monture et de verres de correction équivalente (une paire “vision de loin” et une paire “vision de près” pour les Varilux). La réception du kit est assurée dans les 48 heures hors weekend et jours fériés. Le numéro d’appel pour accéder à ce service est inscrit sur votre carte Service+.
La Carte Service+ est valable pour une durée de 3 ans à compter de la date d’achat de vos lunettes. Les garanties sont automatiquement invalidées en cas de non paiement !

Mettez toutes les chances de votre coté,
exigez la carte Service+ sur vos verres
Crizal et Varilux d’Essilor.

Service+ d'Essilor

Varilux Spécialiste

Essilor

Crizal, un verre Essilor